MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus 55 inch Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir

B016HLYEWU

MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir

MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir
    MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir MOONCASE Case pour Apple iPhone 6 Plus ( 5.5 inch ) Window View Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat wine saphir
    Retour aux actualités

    18/06 - 09h56

    Klaxoon, la start up rennaise qui fait souffler un vent nouveau sur le travail avec ses outils de collaboration innovants annonce qu'un voilier portera ses couleurs lors de la dixième édition de La Route du Rhum.

    C'est à Saint-Quay-Portrieux, dans les Côtes d'Armor, que Klaxoon inaugure vendredi 9 juin le monocoque de type Class 40 – la catégorie la plus internationale – avec lequel le skipper breton Jean-Marie Loirat participera à la prochaine  en 2018. Cette course transatlantique en solitaire est une des plus grandes aventures sportives au monde. Sans elle, les Olivier de Kersauson, Marc Pajot, Eugène Riguidel, Florence Arthaud ou Ellen Mac Arthur ne seraient pas devenus de véritables héros auprès du grand public. Sans elle, les départs de courses ne seraient pas devenus ces moments de partage, de fêtes et d'émotions qui touchent toutes les générations, amateurs et professionnels confondus.

    Les équipes de Klaxoon sont fières de co-porter ce projet avec l'équipe de Jean-Marie Loirat, explique Matthieu Beucher, fondateur de Klaxoon.

    Selon leurs compétences professionnelles et personnelles, nos collaborateurs s'engageront pour faire de ce projet une aventure collective partagée. Plus généralement, la voile sportive repose sur des valeurs qui sont aussi celles des start-up du digital, comme le goût de l'aventure, de l'innovation, le plaisir de la compétition, l'esprit d'équipe et une certaine humilité.

    Mieux que toute autre course, la Route du Rhum illustre le double dépassement de l'individu et du collectif au service d'un objectif commun.

    Klaxoon s'est donné pour mission de libérer le potentiel de créativité de chaque individu et de le mettre au service du collectif. Dans une course au large, avant et après le départ, ce sont précisément les interactions et les informations partagées entre le skipper, ses équipes et ses parrains qui font la différence. Ce sont ces interactions que Klaxoon cherche à dynamiser dans le monde du travail avec ses outils innovants.

    Le fait qu'une start-up du numérique hisse la grand voile et participe à une aventure de cette ampleur n'a rien d'anodin. Klaxoon s'inscrit dans cette génération d'entreprises qui sont désormais des acteurs de poids dans l'économie réelle, comme l'ont été avant eux, les grands parrains de l'économie nautique dont ils prennent le relais.

    Autres actualités

    VÉRITÉ - Près de deux mois après sa défaite au premier tour de l’élection présidentielle, François Fillon est sorti de son silence et s’est livré au "Journal du Dimanche". L’ancien candidat de la droite et du centre reste hanté par une question : qui est à l’origine de l’affaire Penelope Fillon ? Et selon lui, il y a trois hypothèses possibles.
    19 juin 00:04La rédaction de LCI

    Qui est à l’origine de l’affaire Penelope Fillon ? Personne ne le sait, pas même le principal intéressé. Dans des confidences faites au  Journal du Dimanche   ce 18 juin, François Fillon a déclaré : "J’ai envie de savoir d’où c’est venu et comment ça s’est passé". Et à ce propos, émet trois hypothèses : "Le pouvoir ; quelqu’un de mon camp ; un autre personnage extérieur à la politique", sans en dire davantage sur cette dernière conviction

    François Fillon a donc changé d’avis sur le sujet, car il a longtemps accusé l’Elysée, et un fameux cabinet noir,  d’être à l’origine des révélations. Au mois de mars dernier sur le plateau de "L’Emission Politique" (France 2), il avait sans ambages accusé François Hollande de tirer les ficelles : "Je vais mettre en cause le président de la République" avait-il déclaré, en se basant sur un livre supposant l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée. 

    LIRE AUSSI

    François Fillon tire les leçons de son échec : "Je redeviens un militant de cœur parmi les militants"